Mylène FONTAINE
Administration
Ma formation en alternance pour obtenir mon diplôme d’Assistante de Gestion PME-PMI m’a permis de mettre en pratique mes acquis et de mettre un pied dans le monde du travail parallèlement à mes études. Au travers de cette formation regroupant trois domaines stratégiques (Administratif, Comptable et commercial) j’ai développé des qualités de gestionnaire indispensable dans le fonctionnement d’une entreprise. Mon expérience professionnelle dans différents secteurs d’activités (maintenance immobilière, loisirs, services…) a été la continuité de celle-ci. J’ai donc rejoint AVENSIA en mars 2019 et tant qu’Assistante Administrative.
Travaillant en appui avec tous les collaborateurs d’AVENSIA, j’ai des missions administratives diverses et très variées ainsi que commerciales. Cette polyvalence me permet d’avoir une vision globale de nos opérations passées, en cours ou à venir. Afin de vous accompagner comme il se doit je suis également présente pour vous accompagner, écouter et orienter lors de nos échanges téléphoniques. Je vous aiguille également sur les marches à suivre lors de transmission de documents administratifs et / ou financiers tout au long de votre opération.